Le Totem des 4 Eléments - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les mines

Aller en bas 
AuteurMessage
-ChibiKrys-
Chtite Ninie
-ChibiKrys-


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Les mines Empty
MessageSujet: Les mines   Les mines EmptySam 2 Sep - 8:55

Bon pour le minerai c'est un peu ptit peu - beaucoup - la misère alors maymay elle va mettre ses meilleures tongues et elle va aller nous répertorié tout ça... hein maymay ?

Les mines Minemayamay9im

Gentille maymay.

(On remarquera que c'est pas la maymay minière mais la maymay paysanne qui prend la pose. C'est sa tiote soeur, la grande a trop de courbatures pour réussir à lever le bras, à force de miner vous comprenez... note nos narines vont pas s'en plaindre.)

Je parle des grottes principales. J'ai omis volontairement la grotte du mulou en 4.28 (fer et argent) et quelques autres dont l'interêt me semble réduit.

Coordonnées de l'entrée de chaques mines et remarques additionelles :
-2.-5 : c'est la grotte qui ammène à celle du DC. Il faut prendre le chemin qui va vers la gauche. Attention il y a un mineur sombre parfois :/
0.-3 : rien de bien transcendant si ce n'est un charme devant pour les bûcherons :)
-2.4 : la grotte près des craqueleurs normaux. Du fait de sa facilité d'accès (comparée à la grotte de Brak' par exemple) et que tout le monde y mine dans les bas lvl, elle est souvent vide de minerai. On y trouve toutefois du Kobalte, qui est un minerai avec peu d'endroits de récolte ... Il y a très peu de cuivre. Cette mine est relativement petite en plus...
-3.9 : Il s'agit de la grotte cachée. Si vous le ne la savez pas encore, il faut aller en -1.9, c'est à dire au temple sadida, et marcher derrière un arbre sur la gauche. C'est sans doute la plus grande grotte du jeu avec celle de Brâkmar. On y trouve de tout, à part de la bauxite. Attention à la présence de mineurs sombres dans plusieurs salles.
5.19 : Grotte située un peu au nord des scaras, l'entrée est caché par un arbre. Le plus interessant là bas est selon moi le peu de kobalte et de manganèse, minerais que je rapelle durs à trouver.
-25.24 : La fameuse grotte de Brâkmar. Pour y aller, rien de plus simple : zaap de Sidimote, une map sur la gauche, pis c'est toooooouuuuut en bas. Attention aux groupes de bworks sur le chemin qui sont agressifs. Et cette grotte, c'est le paradis de la bauxite :D


Liste des minerais et les grottes où les trouver :


fer : 0.-3, -2.4, -3.9, 5.19,
bronze : -2.4, -3.9, 5.19, -25.24
cuivre : -2.4, -3.9, 5.19
étain : -2.4, -3.9, 5.19, -25.24
kobalte : -2.4, -3.9, 5.19, -25.24
manganèse : -3.9, 5.19
bauxite : -2.-5, -25.24
argent : -3.9, 5.19, -25,24
or : -2.-5, -3.9, 5.19, -25.24
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Totem des 4 Eléments - Forum :: Le coin des joueurs :: Spoiler :: Les métiers-
Sauter vers: