Le Totem des 4 Eléments - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Annonce] Double heureux évènement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Annonce] Double heureux évènement Empty
MessageSujet: [Annonce] Double heureux évènement   [Annonce] Double heureux évènement EmptyVen 10 Oct - 22:12

Samedi 11 octolliard 638, très tôt le matin

*Entre sans faire de bruit et dépose sur un table toute proche, la presse du matin. Y ajoute une joli parchemin, et une belle petite enveloppe, et s'en va sur la pointe des pieds sans réveiller personne*

(pardon pour la présentation, il faut cliquer pour voir l'image en grand et parvenir à lire ce qui est écrit, par contre elle pèse 1,3mo et il faut la voir en taille 100% pour lire confortablement. Chuis assez fière de moi, j'espère que ça vous plaira :x)

[Annonce] Double heureux évènement Mariage_miniature

Voilà ci-après l'histoire de la naissance de Maellia et plus bas, sa description.

Citation :
Tout avait commencé ce soir là, lorsque Momo avait prononcés ces mots qui l'avaient tant troublée. C'était lors d'une soirée où ils avaient été invités tous les deux. Des amis communs étaient là, il y avait de l'alcool, de la nourriture, de l'animation et de la bonne humeur. Des discours aussi, plus où moins cohérents selon l'heure. Subitement, quelqu'un demanda le silence : Une demande en mariage. Tout se passa rapidement et simplement.
Dans le brouhaha général, Amara ne fit même pas attention à la réponse.
Momo, les joues rouges, s'était tourné vers elle. Le cœur de la jeune femme se mit à battre plus fort que d'ordinaire, elle ne put se concentrer sur les premières phrases qu'il bredouilla nerveusement. Tout sembla s'estomper autour d'eux. Il ne restait plus qu'elle dans la pièce, et Momo qui essayait de lui parler. Elle paniqua, sentant son ami inspiré. Ses pensées s'emmêlèrent, elle se mit à réfléchir à toute vitesse :
- Non !? Il ne va quand même pas... Non, pas en public ? Là ? Maintenant ? Pitié, qu'il me parle d'autre chose...
Mais Momo se lança, sans prêter attention au vague sourire crispé de sa compagne. Il dit ça tout simplement, avec le franc-parler qui lui était propre :
- Dis, Amara... Je me demandais si tu accepterais de devenir ma femme ?
La jeune femme pâlit. Il l'avait fait... Paniquée, elle jeta un regard aux gens qui la regardaient, à la recherche d'une aide quelle qu'elle soit, mais personne ne réagit. Même Sam, qui se tenait en retrait, gardait une expression neutre et ne fut d'aucun conseil. Elle était seule, face à Momo qui la regardait avec inquiétude. Elle bredouilla quelques mots qui pouvaient ressembler à :
- Mais... Je... Momo... C'est...

Tout ce monde autour d'elle, l'amour de son ami perceptible par chacun, et elle, qui doutait, qui avait peur...
Il lui fallut toute la volonté dont elle pouvait faire preuve pour ne pas prendre la fuite.

Le jeune homme, comprenant enfin que quelque chose n'allait pas, se rapprocha et la prit dans ses bras avec douceur. Elle soupira, il ne lui en voulait pas. Il caressait ses cheveux, murmurant quelques mots de réconfort. Les regards se détournèrent poliment et l'animation de la fête reprit peu à peu. Elle s'excusa à voix basse, maladroitement :
- Pardon, Momo chuis désolée. J'ai besoin d'un peu plus de temps, on n'en a jamais parlé, je préfèrerais qu'on prenne le temps d'en discuter tous les deux au calme, quand il y aura moins de monde autour de nous.
Momo acquiesça calmement, il ne semblait pas blessé, à peine surpris. Ils se retrouvèrent après la fête, seuls.
Ils parlèrent longuement, peut-être pour la première fois. La jeune femme lui exposa ses peurs, ses doutes, et ses envies, ce à quoi il répondit tout simplement, sans aucune gêne.
Amara avoua qu'elle avait besoin de cette discussion, mais qu'elle n'était pas prête pour le mariage, si vite après leur rencontre et malgré tout l'amour qu'ils se portaient.
Elle avait besoin d'y réfléchir, de mettre tout au clair dans sa tête avant de prendre sa décision. Momo se montra compréhensif, beaucoup plus qu'il ne l'eût fallu pour rassurer son amie. Et leur vie reprit. Amara ne put que constater les efforts qu'il faisait pour répondre à ses attentes et pour s'adapter à ce qu'elle lui avait expliqué ce soir là.

C'est ainsi réellement qu'ils purent se rapprocher, apprendre à se connaître, physiquement, moralement. Ils partagèrent de plus en plus de choses et leur relation commença à se construire sur les bases solides de l'amour et du partage.

Le temps passa, au fil des rencontres et des séparations...

... et l'apparence d'Amara se modifia, imperceptiblement, si bien qu'elle fut la seule, se connaissant par cœur, à remarquer le changement. Son ventre s'arrondit légèrement, masquant les jolis abdominaux qu'elle arborait d'habitude. Elle n'en parla pas immédiatement, préférant garder presque égoïstement pour elle ce secret, pour le plaisir d'être seule à connaître quelque chose qui rendrait les gens heureux lorsqu'elle le leur apprendrait.
Momo désirait cet enfant plus que tout autre chose, et elle aussi était impatiente de partager ce bonheur avec lui. C'est ainsi que ses doutes s'effacèrent peu à peu, laissant place à l'envie plus grande encore de fonder une famille avec l'homme qu'elle aimait, avec son fils déjà grand, et avec l'enfant à venir.

Le déclic vint subitement, lors d'une seconde soirée qu'elle organisait elle-même, avec ses amis. Tout se passait comme elle le souhaitait, les invités s'amusaient.
Momo était là, heureux, profitant des plaisirs simples de la vie et jouissant avec fierté de l'amour qu'Amara lui portait. Il était attentif au plaisir de ses invités presque autant qu'au bonheur de celle qu'il aimait, et en le regardant s'affairer comme ça, toujours souriant, et tellement patient, protecteur aussi, elle ressentit un intense élan d'amour et de tendresse pour lui. Elle adressa un regard à sa cousine Sallamanka qui comprit tout de suite et intima le silence à ses amis. Intrigués, ils se tournèrent vers elle. Amara, avec un petit sourire, prit les mains de Momo entre les siennes et, sincèrement, lui demanda :
- Si tu veux toujours de moi, j'aimerai devenir ta femme. Est-ce que tu veux bien te marier avec moi ?
Le jeune homme, fou de joie, lui sauta au cou avec un "OUI" sonore. Les amoureux s'embrassèrent, sous les rires et les applaudissements nourris des invités. Amara attendit que le calme revienne et poursuivit d'un air plus mystérieux :
- J'ai quelque chose d'autre à vous annoncer. A toi Momo, mais aussi à vous tous.
Elle laissa passer quelques secondes, attisant la curiosité de ses amis, et annonça d'une voix calme :
- Je vais avoir un bébé.
Momo l'embrassa à nouveau, lui laissant à peine finir sa phrase et la serrant plus fort contre lui, le bonheur clairement lisible sur son visage.
La fête reprit peu à peu, les invités continuèrent à s'amuser et la soirée fut excellente. Plusieurs fois au cours de la soirée, Amara remarqua le grand sourire rêveur de son compagnon, et cela suffit à la rendre heureuse.

Les mois qui suivirent furent des plus agréables. Amara cessa de réfléchir aux problèmes de sa petite vie, aux doutes qui chaque jour l'avaient suivie jusque là.
Elle ne vit pas le temps passer, et, bientôt, dans la jolie petite maison de Momo, à Pandala, naquit un adorable bébé.

Citation :
La petite fille fut appelée Maellia. Quand elle grandit, il apparut qu'elle gardait la majorité des traits physiques caractéristiques de sa maman. Elle avait pourtant hérité de l'adorable sourire de son papa, pour le plus grand plaisir d'Amara. Ses cheveux, d'un rose vif tirant sur le rouge, poussaient très rapidement. Si bien qu'elle les eût vite très longs et habilement tressés. Les mois passèrent, et Maellia grandit, ses langes bleues se transformèrent à des vêtements plus élaborés, puis son style vestimentaire s'affina, et elle opta pour une tenue simple, légère, (bleue... forcément c'est sa maman qui choisit...) et pratique pour combattre.
Depuis toute jeune, il était apparu que la fillette était un vraie casse-cou, elle tombait, prenait des coups, mais se relevait, toujours plus forte et déterminée, et elle repartait joyeusement. C'est ainsi que lorsqu'elle commença à s'intéresser aux techniques de combat, elle se tourna tout naturellement vers la Déesse Sacrieur. Son corps fin et gracieux, son agilité et son incroyable vitalité firent d'elle une bonne combattante.
Elle était rieuse, mais un peu lunatique et parfois, méfiante. Très bien élevée par contre, elle avait profité de l'éducation et de l'ambiance chaleureuse du foyer, entourée par sa famille, ses amis, ceux de ses parents et de ses deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Arctémis
Poissonne
Arctémis


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

[Annonce] Double heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Double heureux évènement   [Annonce] Double heureux évènement EmptySam 11 Oct - 10:56

Nya, félicitation !
C'est trop chou !

Mais dit-lui bien de faire attention à toi, sinon il aura à faire à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Radovar

Radovar


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

[Annonce] Double heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Double heureux évènement   [Annonce] Double heureux évènement EmptyDim 12 Oct - 12:09

Hiphiphip! Hourra!
Féléci... Ficelé... filici... félécé... ficéli... Bravo!

(*-* class" la présentation des journaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-radovar.dx
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Annonce] Double heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Double heureux évènement   [Annonce] Double heureux évènement EmptyLun 13 Oct - 13:08

Je propose deux dates pour le mariage. Vendredi soir à 21h, ou Samedi à 15h, selon les dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Radovar

Radovar


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

[Annonce] Double heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Double heureux évènement   [Annonce] Double heureux évènement EmptyLun 13 Oct - 17:59

Vendredi j'suis là! Samedi normalement aussi mais j'suis pas sûr à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-radovar.dx
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Annonce] Double heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Double heureux évènement   [Annonce] Double heureux évènement EmptyMar 14 Oct - 18:01

MomolantoJr a écrit:
Alors nous avons fixé la date au samedi 18 vers 15 heures, nous esperons vous y voir nombreux :D

Rendez-vous Samedi 18 octolliard 638 à 15h tapantes à l'église d'Amakna !
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Mados

Mados


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2007

[Annonce] Double heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Double heureux évènement   [Annonce] Double heureux évènement EmptyMar 14 Oct - 20:17

Bonsoir tout le monde et félicitationnnnnnn Ama :D
Je viendrais te voir moi aussi à ton mariage dans un autre corps
(Même si je suis pas sur que vous me reconnaissez ^^')
Revenir en haut Aller en bas
*Munemune*

*Munemune*


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

[Annonce] Double heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Double heureux évènement   [Annonce] Double heureux évènement EmptyMer 15 Oct - 16:18

AMA !!! felicitation !! tiens moi au courant pour la date je viendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Annonce] Double heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Double heureux évènement   [Annonce] Double heureux évènement EmptyMer 15 Oct - 19:22

*Munemune* a écrit:
AMA !!! felicitation !! tiens moi au courant pour la date je viendrais !

Amara a écrit:
MomolantoJr a écrit:
Alors nous avons fixé la date au samedi 18 vers 15 heures, nous esperons vous y voir nombreux :D

Rendez-vous Samedi 18 octolliard 638 à 15h tapantes à l'église d'Amakna !
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Annonce] Double heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Double heureux évènement   [Annonce] Double heureux évènement EmptySam 18 Oct - 14:52

Et voilà, une union de plus :)
Le mariage s'est déroulé sans heurts ce Samedi 18 octolliard à 15h.
De petits plaisantins se sont par contre amusés à peindre nos invités d'abord en vert fluo, puis en rose, ce qui les rend difficile à distinguer sur les photos.

La cérémonie

[Annonce] Double heureux évènement 1

[Annonce] Double heureux évènement 2

Merci aux chatons pour la musique :]

[Annonce] Double heureux évènement 3

[Annonce] Double heureux évènement 4

[Annonce] Double heureux évènement 5

Ils se sont dit oui... le bonheur explosa littéralement au dessus d'eux !

[Annonce] Double heureux évènement 6

Il y a de l'amour dans l'air... Merci à tous pour le feu d'artifice, notamment à Pyrou \o/

[Annonce] Double heureux évènement 8

[Annonce] Double heureux évènement 7




La fête, banquet champêtre dans les champs de Farle Ingalls

[Annonce] Double heureux évènement 9

L'amour les suivit, éclatant dans le ciel en des milliers de ballons colorés !

[Annonce] Double heureux évènement 10

[Annonce] Double heureux évènement 11

Les félicitations et remerciements... Merci à tous d'avoir été là, vous étiez nombreux et l'ambiance était super, je vous adore !

[Annonce] Double heureux évènement 12

A... A... A... A... la queue leu leu
Tout le monde s'éclate - à la queue leu leu
Tout le monde se marre - à la queue leu leu
Tout le monde chante - à la queue leu leu
Tout le monde danse - à la queue leu leu

A... A... A... A la queue leu leu
A... A... A... A la queue leu leu
A... A... A... A la queue leu leu
Tout le monde s'éclate à la queue leu leu

Dans les anniversaires, dans les bals populaires
Pour les nouveaux mariés, pour la nouvelle année
Même dans les discothèques quand on veut faire la fête
Il n'y a rien de plus simple, il suffit de danser


[Annonce] Double heureux évènement 13

De gauche à droite : Pyrouli, Amara, MomolantoJr, une adorable grand mère dont j'ai oublié le nom é_è, Galah, Kuronron, Sufok (oO? ou Heimric?), Sallamanka, Green-baby (eh, c'pas par là que ça se passe !), un Kralamour grillé, Yasashi (pas dans le bon sens non plus !!) et Vaiana \o/

Merci aussi à Azusa, Echtelion, Ceridwen, Tigroo, Louvia, Mamy-de-daf, et aux autres invités que je ne connais pas !

[Annonce] Double heureux évènement 14

[Annonce] Double heureux évènement 15

[Annonce] Double heureux évènement 16

[Annonce] Double heureux évènement 17

Les amis... A TABLE !!

[Annonce] Double heureux évènement 18

[Annonce] Double heureux évènement 19

Banquet joyeux et animé !

[Annonce] Double heureux évènement 23

[Annonce] Double heureux évènement 24

[Annonce] Double heureux évènement 20

Et pardon pour les invités les plus effrayants... Au palmarès, Green, coloriée en vert fluo... \o/

[Annonce] Double heureux évènement 22


Et parce que chez Amara on ne fait pas les choses à moitié...
Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir/rester, et pour tous les autres...

Bal costumé CE SOIR à 21h à la taverne d'Amakna ! (En bas à droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Radovar

Radovar


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

[Annonce] Double heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Double heureux évènement   [Annonce] Double heureux évènement EmptySam 18 Oct - 19:24

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Désoley j'pas su venir!!!!
Je t'aime quand même et te souhaite plein de bonheur avec le schtroumpf qui te sers de mari!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-radovar.dx
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Annonce] Double heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Double heureux évènement   [Annonce] Double heureux évènement EmptySam 18 Oct - 22:02

Tout d'abord un IMMENSE MERCI à ceux et celles qui sont venus lors de cette deuxième partie de fête, le bal costumé qui s'est déroulé ce soir à 21h.

Je vous ai fait un petit reportage photo, parce que j'adore la mode, les déguisements, et les gens bien habillés et qui ont plein de fringues à me faire essayer :]
Alors voilà (en vrac) des photos de groupes, les photos des invités, les photos des essayages de tenues... ! (Et je m'excuse par avance auprès des personnes que j'ai saoulé pour le placement, pour les premières photos... j'ai foiré la moitié des enregistrements de screens, donc vous verrez pas celles de devant le comptoir... XD)

D'abord, deux photos de groupes (à cause du format trop grand pour le forum, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir)

[Annonce] Double heureux évènement 40b

De gauche à droite, rang de derrière : I--Willow--II, Abbe-Pierre, Pyrouli, Amara, Nakwa, Leyhonna
De gauche à droite, rang de devant : Kimyoo, FolleCachee, Merrik, MomolantoJr, Sufok, Lydris

[Annonce] Double heureux évènement 39b

De gauche à droite : Okashi, MomolantoJr, I-Diable, Flammaline, Okin, Nakwa, Leyhonna, Pyrouli, I--Willow--II, Abbe-Pierre, Lydris, Tinalynaa, Sublimissime, Cahuett. Et Laura Soho derrière le comptoir.

[Annonce] Double heureux évènement 25 [Annonce] Double heureux évènement 27 [Annonce] Double heureux évènement 28 [Annonce] Double heureux évènement 26

[Annonce] Double heureux évènement 29 [Annonce] Double heureux évènement 30

Une de mes préférées de la soirée, la troisième de cette série là (juste dessous, Solomonk + Cape Meu, à côté de Pyrou :] )

[Annonce] Double heureux évènement 31 [Annonce] Double heureux évènement 32 [Annonce] Double heureux évènement 33

Une photo d'art ensuite.

[Annonce] Double heureux évènement 34

[Annonce] Double heureux évènement 36 [Annonce] Double heureux évènement 37

[Annonce] Double heureux évènement 45 [Annonce] Double heureux évènement 46 [Annonce] Double heureux évènement 50

[Annonce] Double heureux évènement 38 [Annonce] Double heureux évènement 44

[Annonce] Double heureux évènement 41 [Annonce] Double heureux évènement 43 [Annonce] Double heureux évènement 49 [Annonce] Double heureux évènement 48

[Annonce] Double heureux évènement 47

Et un grand merci à Pyrou et Nakwa qui ont grandement animé les deux parties de la fête de mariage, et sans qui je me serais sûrement bien moins amusée !

[Annonce] Double heureux évènement 42
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
*Munemune*

*Munemune*


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

[Annonce] Double heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Double heureux évènement   [Annonce] Double heureux évènement EmptyDim 19 Oct - 17:07

ohhh félicitations a vous deux !! Je suis désolée je n'ai pas pu être là Ama ! Mais quelle surprise ma cheffe et Echt etaient de la fête \o/

Gros bisou Ama j'espère que tu m'en veut pas et tout plein de bonheur a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Double heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Double heureux évènement   [Annonce] Double heureux évènement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Double heureux évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Totem des 4 Eléments - Forum :: Le coin des joueurs :: RP et events-
Sauter vers: