Le Totem des 4 Eléments - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remerciements d'Amara

Aller en bas 
AuteurMessage
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Remerciements d'Amara Empty
MessageSujet: Remerciements d'Amara   Remerciements d'Amara EmptyDim 27 Aoû - 15:49

Alors voilà, je remercie tout d'abord :

Arrow Yzzi pour son aide à la création de spoiler, ainsi qu'Haress et cocoFabien pour la pub ^^

Arrow Isryl pour m'avoir aidée pour le code html de l'introduction du forum (image et lien au dessus du menu) et m'avoir donné quelques conseils sur la programmation.

Arrow Guitou pour son aide précieuse par rapport à photoshop et dreamweaver. Sans lui, ni le site ni le forum n'existerai.


Et puis :

Arrow War pour son aide sur image ready, sans qui aucunes de mes images ne seraient animées :p

Arrow Oeil-de-Loutre pour m'avoir donné l'idée d'écrire mon BG.

Arrow Ulquiola et DrouVirus qui inconsciemment m'ont donné envie de créer un site internet ^^'

Arrow Tous ceux qui ont lu mon histoire et l'ont critiqué en bien ou en mal ^^

Arrow Keazou pour les logiciels photoshop et ftp expert :p et pour avoir été mon plus fidèle lecteur quant à mon background ^^

Arrow Fekk pour le logiciel Dreamweaver et le livre "pour les nuls" qui va avec ^^'

Arrow Vous tous qui postez et contribuez à rendre le forum plus vivant de jours en jours.

Voilou, liste non exhaustive ^^


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
 
Remerciements d'Amara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Totem des 4 Eléments - Forum :: Le coin des lecteurs :: Le site, le forum et le règlement-
Sauter vers: