Le Totem des 4 Eléments - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ?

Aller en bas 
3 participants

Avez vous apprécié "Le Totem des 4 éléments" ?
Oui
Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_lcap18%Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non
Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_lcap9%Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas lu
Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_lcap36%Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Note : 1/5
Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_lcap0%Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Note : 2/5
Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_lcap0%Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Note : 3/5
Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_lcap0%Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Note : 4/5
Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_lcap18%Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Note : 5/5
Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_lcap0%Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas lire, donc je la lirais pas... trop long !
Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_lcap18%Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Empty
MessageSujet: Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ?   Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? EmptyMer 14 Mar - 10:09

Voilà, pour mon information personnelle... Pour tout ce que vous voulez dire sur l'histoire "Le Totem des 4 éléments", c'est ici qu'on poste.

Je rappelle que vous trouverez l'intégralité de l'histoire déjà écrite >>ici<<
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
cocoFabien
Groboulay
cocoFabien


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ?   Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? EmptyMer 14 Mar - 10:57

Voila voté
Revenir en haut Aller en bas
Skwi

Skwi


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ?   Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? EmptyMer 2 Mai - 21:25

J'ai adoré mais manque le chapitre 9 et la fin.. si il y en a une.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ?   Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? EmptyJeu 3 Mai - 4:07

Chapitre 9 il manque plus qu'à l'ajouter sur le site.
La fin... bah y'en a pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
cocoFabien
Groboulay
cocoFabien


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ?   Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? EmptyVen 13 Juil - 17:13

J'vien de finir le premier chapitre, dès que je serai moin occupé je continurai Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Nanagifg
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ?   Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? EmptyVen 13 Juil - 17:41

Oh yeah coco *impressionée* affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Contenu sponsorisé





Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ?   Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous l'avez lu, avez-vous apprécié mon histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foire de Jiva ouvre ses portes et n'attend plus que vous!
» Une longue histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Totem des 4 Eléments - Forum :: Le coin des lecteurs :: L'histoire "Le Totem des 4 Eléments"-
Sauter vers: