Le Totem des 4 Eléments - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage

Aller en bas 
AuteurMessage
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage Empty
MessageSujet: [Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage   [Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage EmptyVen 7 Aoû - 11:01

Coucou à tous !!

Je suis actuellement bricoleuse lvl 91 et je peine à monter de lvl.
J'ai besoin d'un paquet de ressources qui pourraient éventuellement traîner dans vos coffres.

Je vous propose en échange de ces ressources : Des clés (je fais à peu près toutes les clés dont les recettes sont inférieures ou égales à 6 cases, et j'ai beaucoup de stock), et je propose de faire
GRATUITEMENT à vie (et ce même après le lvl 100) les crafts de personnes qui m'offriront quelques ressources =D

Je n'achète aucune des ressources citées, à part les peaux de firefoux, par lots de 100 aux prix à peu près égaux à ceux des HDV, ainsi que les ressources nécessaires à l'élaboration des baffeurs en bambou sombre.
Ce topic ne concerne donc que les échanges contre des clés et/ou certaines ressources si vous en avez besoin et que j'en ai.
(mes coffres débordent de choses qui me sont inutiles, n'hésitez pas à demander)


Pour faire des essais de forgemagie Kamikaze :

- Des runes cri (coups critiques), plein plein plein =D


Pour monter la brico, je suis à la recherche de :

- Du bois de bambou sombre (très grande quantité, je vous achète au prix de l'hdv si besoin, c'est à dire entre 17 000 et 18 000k pour 100)
- Des racines de bulbiflore
- Des racines de bulbuisson
- Des racines de bulbambou
- Des racines d'abraknyde sombre
- Des racines d'abraknyde
- Des pots de Kole


Je peux vous échanger ça contre des baffeurs en bois de bambou sombre (un par apport de 20 bois de bambou sombre et une racine d'abra sombre) ou contre des clés d'à peu près tous les donjons (craft en dessous de 6 cases)

- Peau de Yokai Firefoux
- Peau de Soryo Firefoux
- Peau de Maho Firefoux

Je prends quelles que soient les quantités ! J'ai pas mal de poils (4xx de chaque) mais pas de peaux (et elles sont rares en HDV) :(

Je peux vous échanger tout ça contre des clés d'à peu près tous les donjons (craft en dessous de 6 cases) et contre des clés du donjon Firefoux.

- Plumes de Kwak de flamme
- Plumes de Kwak de glace
- Plumes de Kwak de vent
- Plumes de Kwak de terre
- Griffes de Kwak
- Viande d'oiseau **

Contre des clés d'à peu près tous les donjons (craft en dessous de 6 cases) et contre les clés Kwakwa réussies.

- Des groins de sanglier des plaines !

Contre des clés d'à peu près tous les donjons (craft en dessous de 6 cases) et contre des clés de l'antre du DC.

- Tridents cassés
- Souliers de porkass
- Oreilles de porkass
- Première et deuxième parties de clés du laby
- Groins de porkass

Contre des clés d'à peu près tous les donjons (craft en dessous de 6 cases) et, contre des clés du laby DC (une clé par apport de 5 tridents cassés, si j'ai du stock des autres ressources).


Actuellement, je suis niveau 91, c'est à dire :
99% de réussite de 1 à 5 cases
95% de réussite sur les recettes à 6 cases ou 7 cases


Dernière édition par Amara le Jeu 25 Nov - 11:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage   [Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage EmptyVen 22 Oct - 12:34

UP ! Message mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage   [Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage EmptyJeu 25 Nov - 11:14

Up ! Message mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Contenu sponsorisé





[Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage   [Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ressources] Besoin d'aide y a beaucoup :x
» [Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés
» Recherche - Dofus Turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Totem des 4 Eléments - Forum :: Le coin des joueurs :: Vos offres et demandes-
Sauter vers: