AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Guilde RP/PvP] La Milice Ecarlate

AuteurMessage
Folette/Chymes

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: [Guilde RP/PvP] La Milice Ecarlate   Mer 7 Jan - 22:16

Bon bon bon, j'ai trouvé que c'était la section la plus appropriée pour poster ça, après si c'est pas le cas, ça fera du boulot pour l'admin :P

Je viens donc vous présenter ma guile en Kuri, une guilde AirPay axée PayvayPay, ou Ailés versus Ailés...

Nous sommes des tueurs. Nous ne sommes pas des gentils avec un blason sympa et de jolies ailes, nous sommes des tueurs, des assassins, des meurtriers calculateurs. On tue par plaisir, pour se défouler, et même qu'on accepte des kamas en échange d'un coup de dague bien placé ! On prémédite, on fomente, on pactise et on trahit. Nos ailes sont tâchées du sang de nos ennemis. On est capable de tomber à huit sur un seul mec, lui mettre une misère pendant autant de temps que ça nous plaira, bref, on est des très très vilains.

Parfois, nous nous laissons attendrir, on aide à l'entraînement, on donne un renseignement. Il faut savoir nous parler. Nous avons un certain sens de l'honneur, on ne tuera jamais quelqu'un qui a choisi de se tenir éloigné des affrontements, ceux qu'on appelle les Neutres (enfin, faut pas nous chercher non plus); par un jour de bonne humeur, on pourrait même défendre un neutre.

Notre guilde est purement AirPay (si vous ne connaissez pas, tapez "role play dofus" chez votre ami Google, il vous renseignera). Cela signifie que nous ne sommes pas composés de kikitoudurs parlant de manière approximative et incompréhensible, insultant tout ce qui bouge et n'est pas très haut cercle/gradé, non ! Nous aimons la bonne humeur, le respect, les sorties entre amis (que ce soit donjons, entraînement, ou juste rigolade), les soirées bien arrosées, et les blagues vaseuses.

Nous rejoindre tu dis ? Ah, en voilà une bonne question ! Eh bien c'est simple. Tu dois d'abord avoir atteint le 35ème cercle. Ensuite, tu vas voir dans notre Taverne, tu lis un peu les parchemins qui traînent - et pas de réflexion sur le rangement ! - les règles, comment faire une bonne candidature, etc, et quand tu as bien appris ta leçon, tu postules. Tu verras bien ce qu'en pensent nos membres...

Infos pratiques :

- Co-fondateurs : Chymes (crâette soupe au lait) et Azariel (eca grippé... euh non, griffé)
- Membres : Barbatruc/Sanpitie, Brotch, Asmera, Babalu/Morbidon, Kid-Spirit, Varouschka, Perisai et Elva.

- Comment trouver notre taverne (http://milice-ecarlate.xoo.it/index.php)

Tu peux, bien évidemment, poser des questions sur la guilde avant de postuler. Du moment que c'est bien formulé, on ne mord pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Exterminator de flood

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: [Guilde RP/PvP] La Milice Ecarlate   Jeu 8 Jan - 9:26

(Moi j'aurais posté ça dans "se présenter" :P mais ici ça me gène pas x) )

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: [Guilde RP/PvP] La Milice Ecarlate   Jeu 8 Jan - 11:51

(ah bon xD okay, beh désolée alors, et tant mieux si ça ne gêne pas ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guilde RP/PvP] La Milice Ecarlate   

[Guilde RP/PvP] La Milice Ecarlate
Page 1 sur 1