AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Carnet de bord du capitaine Radovar

AuteurMessage
Radovar

Masculin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Carnet de bord du capitaine Radovar   Mer 19 Déc - 19:49

1er jour :

Nous sommes enfin arrivé sur l'Île de Nowel. Le voyage fut long et éprouvant pour l'équipage.
Nous avons d'abord établit un campement près de bateau sur la rîve Est et chercher du bois pour le feu... Il ne faisait pas chaud.
Cette île est vraiment spéciale, le vieux fou n'avait pas tort. En fait, l'île est un glaçon géant parsemé de sapins illuminés et de pilones de glace. D'ailleurs, je ne comprend pas comment des sapins ont poussé sur de la glace. Mystère.
Ensuite, nous sommes aller chercher de la nourriture. Nous n'en avions pas prévut assez pour le voyage, les hommes étaient morts de faim.
Malheureusement pour nous, l'île n'était pas déserte. Elle grouillait de monstre en tout genre. Je décrirai ceux-ci plus tard. Seule la moitié des hommes sont revenus. Ils avaient trouvé des tofus... impossible à manger, ils étaient completement givré.
Les plus haut gradé ce sont réunit pour établir la suite des opérations. Nous avons décidé d'utiliser les grands moyens pour trouver de la nourriture sous peine de tous mourrir.
Nous sommes donc parti, moi et quelques hommes forts que j'avais recruter spécialement pour ça. Nous avons du combattre de grands groupes de monstres. Je crois que, pour résister au froid, ils vivent en bande, comme les pinguoins. Un autre truc fou, ces monstres portent tous des cadeaux qui contiennent des objets et des ressources d'Amakna. Comment des objets d'Amakna peuvent-ils arriver ici?
La fin de journée arrivant, nous sommes rentré au camp avec quelques semblant de vivre. Heureusement, pendant notre absence les hommes ont trouvé des restes au fin fond des cales.
Nous avons dormi le peu de nuit qu'il restait.

(faites pas attention aux fautes d'orthographes s'il y en a, me suis pas relu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.DofuX.org/panier-radovar.dx
Amara
Exterminator de flood

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: Carnet de bord du capitaine Radovar   Jeu 20 Déc - 9:10

J'étais aussi sur ce bateau, et quelle ne fut pas ma joie lorsque le capitaine Radovar revint avec quelques vivres et les bras pleins de cadeaux.
Les paysages sont magnifiques ici, mais les vers givrés un peu envahissants.

Et puis, passer sous un sapin aux branches couvertes de neige peut être dangereux, une seule secousse et me voilà transformée en énorme boule de neige, ne sachant faire rien de plus que rouler lamentablement vers mes ennemis...

Carnet de bord du capitaine Radovar
Page 1 sur 1