Le Totem des 4 Eléments - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mystères de ton inconscient

Aller en bas 
+2
*Munemune*
Amara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyJeu 22 Nov - 9:27

Un nouveau jeu, qui sera sûrement mon préféré ! Même si personne d'autre que moi n'y participe scratch

Il s'agit ici de nous racontez vos... rêves ! Ainsi que la raison qui, selon-vous, vous a poussé à faire ce rêve.

On ne vous demande pas tous les détails, je sais qu'il s'agit de votre vie privée. N'inventez pas de rêves, si vous ne voulez pas tous nous les raconter, ne le faîtes pas, ou omettez certains détails.

Je vous donne un exemple dans le post suivant. Vous verrez que j'ai une imagination débordante, je rêve très très souvent, et je me souviens de 80% de mes rêves ! Et parfois, ils sont vraiment tordus xD


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyJeu 22 Nov - 9:43

Mercredi 14 novembre :
J'ai rêvé que je vivais en colocations avec deux hommes ~~

Pourquoi ?
L'un des deux était le type d'une vidéo qu'on m'a montrée dans l'après-midi. Le deuxième, c'était peut-être le mec que j'ai croisé dans le bus et qui m'a regardé bizarrement, je suis pas très sûre.


Jeudi 15 novembre :
J'ai rêvé que je prenais l'apéro avec des gens de la guilde et du fofo (une 10aine). Le lendemain matin, je prenais le bus avec Mune et Arctay pour aller à la fac u_u

Pourquoi ?
Aucune idée, va savoir ^^'


Mercredi 21 novembre
Un rêve horrible XD
J'ai rêvé que j'étais à un genre de concert, dans une salle qui bougeait (un peu comme un manège). Puis y'a des mecs qui arrivaient en gesticulant bizarrement en traversant l'allée, qui viraient la chanteuse et qui se mettaient à faire de la techtonik sur une chanson pourrie ("le mur du son"). C'était horriblement éprouvant comme rêve.
Ensuite je sortais de la salle de concert, avec un peu la tête qui tourne (parce que la tecktonik + la chanson + la salle de concert qui bouge... u_u) et je me retrouvais dans une rue, dans la ville de mon ancien lycée, y'avait les mecs qui marchaient en continuant à danser (y'en a un il ressemblait un peu à Georges Alain de la star ac j'sais pas combien XD) pis y'avait un groupe de 3 mecs un peu plus loin, y'avait Kami au milieu x) (ouais bon... On choisit pas ses rêves hein). Ils entraient dans un bar-tabac pour acheter des clopes et des tee shirts (oO). Ils achetaient des Camel, comme clopes.

Pourquoi ?
Pas la moindre idée u_u sauf pour Kami pck j'avais vu sa bouille en photo la veille xD


Jeudi 22 novembre
Trois rêves cette nuit Oo
- J'avais achetée une maison en bois, et je devais la meubler et décorer u_u y'avait un genre de tapis bleu accroché aux portes, et des rideaux à l'extérieur.
- Je regardais le tout premier dessin animé des shtroumph qui est sorti (enfin, c'est ce que je pensais dans mon rêve) et c'était une bande de shtroumph qui visitaient un pays shtroumph étranger. En arrivant, ils démontaient les maisons (avec un marteau qui enleve les clous automatiquement, attention !) pour les reconstruire dans leur pays à eux, parce que c'était un nouveau style. Je devais ensuite intervenir et reconstruire les maisons des pauvres shtroumphs étrangers... Mais j'essayais de faire ça avec une genre de matière en mousse alors ça leur plaisait moyennement... u_u
- Un mec me donnait mes classeurs, et la clé usb que j'ai perdue y'a un moment.

Pourquoi ?
Meubler la maison : A cause du jeu auquel j'ai joué pendant ces deux derniers jours de grève où je suis restée chez moi sans pouvoir sortir (Oblivion, ma Amara s'est achetée une cabane en bois dans la ville de Bruma, et a dû faire des combats en arène pour se faire de l'argent afin de meubler cette maison :p)
- Les shtroumphs : Pas la moindre idée oO
- La clé usb : Bah je l'ai perdue, et il ne se passe pas un jour sans que je prie pour la retrouver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
*Munemune*

*Munemune*


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyJeu 22 Nov - 10:02

22 novembre 2007

J'ai réver que j'etais à Disneyland avec ma meilleur amie, on allait dans un manège bizarre style une chenille qui va sous l'eau gneee et euh après on marche et je croise un copain rugbyman me souviens pu de quoi on a parlé mais y'avait un match qui se préparait et il est parti jai pris une place dans les tribunes pour regarder et c'etait du foot Suspect et me suis réveillé (à la bourre comme d'hab).

Pourquoi ?

Disneyland : parce que hier j'en ai parler avant de me coucher.
Ma meilleure amie: parce qu'elle vient me faire chier souvent dans mes reves celle là xD
Mon pote rugbyman: aucune idée ca fait longtemps que je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyVen 23 Nov - 13:27

23 novembre 2007

- J'ai fait un de ces rêves qu'on fait quand on est à moitié endormi, à moitié reveillé. C'était une araignée grosse comme mon poing qui se glissait sous ma couette (en boule à côté de moi) alors j'ai allumé la lumière et j'ai jeté ma couette par terre pour regarder, avant de me rendormir, rassurée. ~~
- J'ai encore rêvé de cette pitain de maison à meubler xD une maison en bois avec du matos d'alchimiste, et jdevais vivre dedans avec ma cousine.
- J'ai rêvé de deux adultes asiatiques, qui s'engueulaient. Le mari disait que son père avait commis un meurtre, et la femme lui répondait qu'il était devenu comme les autres. Au moment où le mec allait planter un couteau dans le ventre de sa femme... (Me suis reveillée pck mon portable a vibré et jlai fait tomber en voulant l'attraper. Qui peut envoyer un sms à 8H00 tout pile ? Kami, pour me dire qu'il était levé depuis 6h du mat' et qu'il était en forme u_u merci hein !!)

Pourquoi ?
La maison et l'araignée, tjs à cause d'Oblivion. Je joue trop, je sais. Le reste je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Arctémis
Poissonne
Arctémis


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyVen 23 Nov - 14:19

23 novembre

Je faisais du tir-à-l'arc dans mon jardin (crâette IRL xD) près du mur qui nous sépare d'une grande volière. Et alors que j'allais tirer, un gamin à lunettes qui passe au travers du mur Oô. Mais genre il l'ouvre comme une porte Oô. Je lui ai fait un énorme sermon comme quoi c'était super dangeureux ce qu'il avait fait et tout et tout...

Pourquoi ?
J'ai parlé de tir-à-l'arc avec mes amies hier. Le gamin à lunettes, j'en sais rien, je l'ai jamais vu...confused
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyLun 26 Nov - 10:01

26 novembre
(merdeuuh mon pc a buggué jdois tout retaper le message que jviens d'écrire ! Enfin c'est surtout mes doigts qu'ont buggué j'ai appuyé sur une touche et pouf ça a fait "précédent" sur firefox :p)

Donc je disais, cinq rêves cette nuit Oo purée quelle imagination :p

1. Je lisais un bouquin, avant de me rendre compte que c'est Gina qui l'avait écrit ~~
2. J'étais dans un hélico avec plein de militaires (@_@ c'pas ce que vous croyez !) mais j'étais une de leurs prisonnières, avec un mec et une blondasse (~~ ouais, une blondasse) alors on essayait de s'échapper tous les trois. Après on se retrouvait dans une voiture, le mec était le "chef" du groupe, il était hyper protecteur avec nous ~~ on avait une genre de "mission" c'était... se jeter dans le canal de Rouen pour faire couler leur hélico quand il se poserait sur l'eau :/
3. J'étais dans un magasin (carrefour Nice, je crois) avec mon cousin. Il faisait la tête alors je le prenais par l'épaule pour aller lui acheter un jeu vidéo (PS2 me semble). En marchant dans la gallerie, on croisait ma cousine qui était avec un groupe de potes, elle pleurait mais on passait à coté d'elle en l'ignorant ~~ quand elle nous rejoignait on était en train de faire un barbecue avec ses parents, et elle nous disait "c'est bon, je crois que je pleurerai plus".
4. J'étais à une grosse grosse IRL dofus, genre salon du jeu, avec tout un groupe de gens que je connaissais plus ou moins. Et euh... c'tout ~~
5. J'étais à la piscine avec ma soeur.

Pourquoi ?
- Premier, parce que avant de dormir j'venais de finir de lire un texte qu'il m'a envoyé.
- Deuxième, pas la moindre idée oO bien chelou comme rêve en plus.
- Troisième, je sais pas non plus :/
- Quatrième ben... peut-être juste parce que j'ai envie de rencontrer irl certains d'entre vous ? Rolling Eyes
- Cinquième, parce que j'ai promis à quelqu'un que je me remettrai à faire du sport x) j'ai même regardé les horaires de la piscine en me reveillant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Overlord

Overlord


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyLun 26 Nov - 10:19

Tiens :o
Je pensais pas que le texte t'aurai aussi marqué *grand sourire*

Sinon allez je vous raconte un rêve de taré que j'ai fais y a pas très longtemps:

Je marchais dans le désert du Nevada (oui je sais tout les déserts se ressemblent mais que voulez vous parfois on a ce genre d'intuition...) quand je rencontrais une femme en tenue de jardinier en train de planter des cactus en rangées bien nettes, je suis intrigué, jem'approche et je reconnais en elle une ancienne prof de maternelle qui me dit:

"Chuut, je suis en mission secrète, ne dis rien a personne. Tu vois je dois replanter discretement ces cactus dans cette base terroriste nucléaire (la base se matérialise a peu près autour de nous a cet instant...) c'est ma couverture !"
Pis là elle m'apprend que le chef terroriste en question n'est autre que mon meilleurami qui aurait choisis cette voie professionelle car il n'arrivait pas a remplir une fiche d'impôts...

Je me suis réveillé mort de rire ce jour là je vous jure... Les impôts nous tueront tous !

Bon vala pour rêve ! :p Je vous laisse pis pour toi Ama Les mystères de ton inconscient Bisougic :D

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
*Munemune*

*Munemune*


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyLun 26 Nov - 12:10

24 novembre 2007

J'ai rêvé que j'etais une sirene (affraid omg moitié femme moitié thon) et en fait j'etais pas dans l'eau mais je volais et notre peuple etait en guerre on se rencontrait face a face les deux clans (toujours tout là haut dans le ciel :p). Les enemis etaient mieux équipé que nous ils avaient des grosses machines en feraille. Voila après je me souviens pu.

Le matin quand je me suis révéillée j'etais heureuse de retrouver mes deux jambes.

Pourquoi?
Vraiment aucune idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyJeu 29 Nov - 11:52

Mercredi 28 novembre
J'ai rêvé que j'étais à l'avant d'un genre de bateau, avec pleiiin de "gens", on était tout serrés, y'avait des créatures bizarres genre gobelins. Moi j'avais un sabre, et jdonnais des coups à tout le monde, amis et ennemis confondus. Et après je devais marcher sur leurs cadavres pour sortir ><

Pourquoi ?
Ben... ptetre parce qu'il faut que je me fasse interner ><


Jeudi 29 novembre
- Il y avait un tremblement de terre dans ma chambre, et du feu partout autour de moi x_x et j'arrivais pas à me lever ._.
- Je me présentais en pleine nuit au camion du don du sang, et la femme m'ouvrait une veine pour laisser couler dans un flacon oO

Pourquoi ?
- Parce que j'avais chauuuud >< de la fièvre et tout :'(
- Parce qu'il y a le camion dans la cour, là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyVen 7 Déc - 6:39

Vendredi 30 novembre

Deux rêves aujourd'hui, dont un particulièrement horrible et... malsaint >< je vous raconte le second même si j'en ai honte, parce que c'était tellement horrible qu'il faut que ça sorte xD

- Je devais prendre le train pour aller voir mon chéri, mais je me retrouvais dans une gare (qui n'existe même pas en vrai) dans un village pas loin de chez moi. Alors j'allais au bar de ce village, et j'y retrouvais ma soeur, qui se servait d'une grande machine, un genre de distributeurs de bonbons. Elle m'empêchait de m'en servir en disant que c'était à elle, alors je retournais à la gare et je réussissais finalement à prendre le train. Je me retrouvais dans un grand magasin de bonbons tenu par ma tante, et il y avait encore cette machine. Alors je me servais, en culpabilisant à mort (régime, toussa), en faisant attention de prendre plus de bonbons que ma soeur n'aimait pas, et en laissant ses préférés (quelle douce attention ~~) Puis une cliente arrivait, et disait :
- Vous auriez pas des bâtons de soja ?
Ma tante a été limite féroce avec la cliente.
- Vous savez où est la sortie ?
- Vous pourriez apprendre à être aimable.
- Vous pourriez apprendre à dire bonjour et s'il vous plait, au revoir.
Pis me suis reveillée, en regrettant le gros paquet de bonbon que j'avais en main dans mon rêve xD

- Une fête se passait chez un couple d'amis dofusiens (à qui j'ai pas parlé depuis hyper longtemps) et on était dans une grande chambre, y'avait mon copain, plein de coupains que je connais de dofus (je ne citerai pas, cherchez pas) et plein de gens que je connaissais pas. Mon copain discutait avec des amis un peu plus loin, moi j'étais au lit avec un gars que je connaissais même pas ~~ on discutait, et on parlait avec le couple d'amis dofusiens qui avaient déjà deux enfants et qui étaient installés dans un deuxième lit à côté :/
Puis le type qui était avec moi passait sous la couette, je vous fais pas de dessins, il était même pas doué. Toujours est il que je voyais plus ce qui se passait autour de moi, parce que j'avais les yeux fermés x)
Quand je rouvrais les yeux au bout de quelques minutes, c'était tout silencieux, y'avait plein de gens qui dormaient autour de moi à moitié à poil ~~
Alors je me levais et enfilait ma chemise de nuit (ouais pck même après une orgie pareille, je garde ma dignité xD) et partais à la recherche de mon copain.
Dans le couloir, je croisais le mec que je venais de quitter, et je le reconnaissais même pas. Je le saluais et continuais ma route.
Je trouvais finalement mon chéwi dans une petite chambre avec ma soeur (pitain ça fait deux fois que je rêve qu'il dort avec ma soeur ><) et je le reveillais en lui demandant si ça allait. En se reveillant il me répondait :
- Ah désolé je me suis pas rendu compte que je me suis endor...
Et avant de finir sa phrase, il semblait se rappeler d'un truc quand je m'approchais de lui :
- Ah oui p*tain, je me souviens... J'ai dormi en souffrant.
- Bah... Qu'est-ce qui t'arrive ??
- Bah...
Petit hochement de tête.
- Je savais que tu allais faire ça hier soir.
Et là mon reveil m'a reveillée, dieu merci ><

Pourquoi ?
- Sais pas ^^
- J'crois c'est à cause de Lost et des gars qui sont tout le temps surveillés via caméra (qui a parlé de Kate et Sawyer dans leur cage?)



Samedi 01 décembre

- J'ai rêvé que j'étais dans la cour de la fac de psycho de Nice, et mon téléphone sonnait. Sur l'écran y'avait marqué en premier le nom de l'ami qui m'appelait, en dessous "numéro masqué" et en dessous son numéro ~~ je décrochais et on commençait à discuter. Le gars lui ai pas parlé depuis cet été, alors je répondais tranquillement à la question "quoi de neuf ?".

Pourquoi ?
Je sais pas trop, je pensais pas à lui ces derniers jours en plus.



Lundi 03 décembre

Surproduction de rêves cette nuit :p
- J'ai rêvé d'une fille. Vous n'aurez pas de détails. Je crois qu'on était enfermées dans un genre d'internat, y'avait des caméras dans les toilettes pour surveiller les élèves :/ et des caméras dans les douches communes, histoire de. La fille avait une copine, et sa copine s'était rendu compte à son haleine que la fille avait embrassé d'autres personnes dans la journée ~~ trop chelou comme rêve. Y'avait des tic-tac aussi dans l'histoire, mais me souviens plus très bien.

- Je croisais un "ami" de dofus, sur un autre MMO (me souviens plus lequel faut pas pousser). Il était sayks sous son armure de guerrier xD

- Ma soeur s'amusait à boire des produits dangereux pour faire enrager ma mère ~~

- Kamiiii j'ai rêvé de toi XD : Okami (irl) habitait a quelques kilomètres de chez moi, donc j'allais y faire un tour pour voir. Et en fait il habitait dans une graaaande tour mais les escaliers étaient en mousse j'arrivais pas à monter x)

Pourquoi ?

- Je sais pas ._.

- A cause d'une counerie d'usine qui portait le même nom que le pseudo du mec XD

- Aucune idée, mais elle devrait essayer.

- Euh... bah jsais pas trop, c'était zarb alors je suppose que c'est normal que ça ait été avec Kami x)



Mercredi 05 décembre

- J'ai rêvé que j'étais à l'arrière d'une voiture conduite par mon copain, avec un de ses meilleurs potes. J'étais fatiguée, et même dans mon rêve je dormais à moitié x)

- Encore un rêve avec mon copain, on avait un vélo et on devait le monter dans un escalier en haut de ma rue.

Pourquoi ?
Faut une raison pour rêver de trucs comme ça ? ._.


Jeudi 06 décembre

- Rêvé d'un mec, au début j'discutais avec sa mère. Puis juste après je m'excusais, parce qu'on dormait face à une télé, et qu'il y avait dofus qui jouait tout seul dedans. Et la télé était loin mais j'arrivais à lire les MP, et c'est le gars avec qui j'étais qui me les envoyait, alors qu'il était pas du tout sur son pc ~~

- J'ai rêvé d'une amie à moi, j'étais chez elle et on essayait de faire un gateau mais il était loupé, parce qu'il y avait que du chocolat et de la farine dedans. Alors on allait dans la cuisine voir comment on pourrait le rattraper (elle avait 6 poubelles dans sa cuisine, le détail qui tue XD). Je lui proposais de faire des truffes en chocolat à la place du gateau, mais comme j'suis au régime on mettait de l'edulcorant et du beurre allégé x) trop fort.

- J'étais dans un genre de zoo, ça ressemblait un peu à un jeu vidéo, avec des couleurs vives et des genre de manèges comme dans un parc d'attractions. En plus des animaux (des hypopothames bleus et tout x) ) y'avait des grosses télé, et on voyait des gens enfermés, dedans. J'avais un téléphone avec un écran tactile, et j'envoyais des photos via mms en écrivant quelques mots dessus avec un stylet \o/. Puis j'avais été enfermée dans un grande salle noire ou j'voyais rien, mais avant qu'on m'enferme j'avais eu le temps de voir qu'il y avait plein de serpents ROSES dans la pièce, au plafond et tout :'( et me suis reveillée peu après qu'un serpent soit tombé sur ma cuisse, jle voyais pas parce qu'il faisait noir mais je le sentais bouger :'(

Pourquoi ?
Les mystères de mon inconscient, comme on dit. Non je sais pas du tout, j'devais être un peu perturbée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Overlord

Overlord


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyVen 7 Déc - 7:19

Vendredi 7 Decembre:

Ouaiiis nuit de rêves ultra chelous

Je devais simuler ma propre mort en me cachant discretement dans une boite géante de Boursin format cercueil... Et le pire c'est que c'etait super important !

Pis je me retrouvais dans Guild Wars (autre mmo) avec mon Guerrier pour reformer une guilde decente... Sauf que là c'etait en vrai quoi jeu=réalité x_x

Ah ouais y en avait un autre aussi où j'etais dans une équipe de bels enfoirés et on devait renverser un royaume en toute discretion... C'est pourquoi je jouais les imposteurs, grimé en Roi, pis tout les gardes de la salle genre "garde de bonta" fouttaient le camps remplacés par des Covenants Hunter de Halo (pour ceux qui conaissent)...

Ouais pis j'ai rêvé de Psichee encore ça ça change pas hein... Mais en même temps ça ne vous regarde pas u_u chut, vous n'avez rien lu.

Pourquoi ?
- Alors le premier déjà: j'arrête de manger du boursin x_x
- ça fait un moment que j'ai envie de retourner sur GW mais mon PC pourri me le permet pas... Suis frustré du coup XD
- Je viens de finir le bouquin 2 de Halo...
- Je suis raide dingue et ça dure depuis plus de 7 mois. Et allez mourir d'abord XD qui vous a autorisé à lire ce post ?

Vala dans la série des rêves glauques hein... Bisoux :p
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyVen 7 Déc - 8:54

Bon... je viens de découvrir ce jeu et j'ai pas fait de reve chelou cette nuit!

Mais mais mais, qu'à cela ne tienne je me souviens de deux ou trois rêves bien tirés par les cheveux... Jecommence?


Alors j'étais le garde du corps officiel de Pascal Obispo qui était plus que probablement poursuivi par un maniaque dans la petite grande surface près de chez moi (un Delhaize... pour ceux qui connaissent^^, pis il est tellement vieux et j'habite tellement pas un coin perdu qu'il est encore typé années '80). Alors, en prenant le monte charge du magasin avec monsieur Obispo, le fou furieux nous a tiré dessus... et moi (j'vous jure c'est ce que j'ai fait... la preuve irréfutable que c'était un reve) je me jette devant Pascal et je prend les balles à sa place! oO


Ah ui un deuxieme pour la route... mais c'pas le mien c'est celui de ma copine (z'allez voir elle est bien tarée aussi). Elle était poursuivie par quelque chose de menaçant (elle sait plus quoi) et la seule solution qu'elle avait c'était de se planquer dans un pot de mayonnaise géant (d'ailleurs je vais vous présenter tiens Overlord et elle...)?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyVen 7 Déc - 12:50

Si faut raconter les rêves des amis, y'a ma cousine qui m'a raconté le rêve qu'avait fait une de ses amis... La fille était poursuivie par une langue géante qui n'avait pas de propriétaire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Guillotine

Guillotine


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptySam 8 Déc - 15:09

c'pas ma copine... C'est MA copine! Vous saisissez? Alors moi je dis... quand elle rêve c't un peu comme si je rêvais... non? Bon, ben tant pis... je laisserai ses rêves de coté^^.


J'ai rêvé cette nuit que mon petit frere n aimait plus les cornichons...
Demandez lui! Vous verrez en quoi c'est bizarre^^".
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyLun 10 Déc - 10:17

Guillotine a écrit:
je laisserai ses rêves de coté^^.

Nan tu as le droit, c'est marrant des fois les rêves des autres x)


Dimanche 09 décembre

J'ai rêvé que j'étais dans un bus de Nice avec mon copain, et on était même pas à côté. Mais quand on arrivait à mon arrêt, je m'appercevais que j'avais pas le temps de mettre mon pantalon avant que le bus ne s'arrête x_x
Alors bah tant pis je descendais et je finissais de m'habiller dehors, il commençait à faire nuit :/
On regardait sur l'arrêt les horaires du prochain train, mais ça ressemblait plutôt à des affiches de Noël, alors on trouvait pas si y'avait un bus qui devait passer pour me ramener chez moi ou pas. Alors on décidait de marcher, et pour aller jusqu'à ma rue de Nice, on passait par la rue principale du village où habitent mes parents ~~
En passant devant la maison, je voyais qu'il y avait une fête, y'avait des guirlandes de Noël partout, et des gens qui jouaient aux cartes dans la cuisine (la porte-fenêtre était ouverte). Alors je rentrais et demandais où étaient mes parents : ils étaient en train de dormir dans le salon.
Alors on ressortait, j'étais avec ma soeur cette-fois, et elle me disait d'aller voir ma mamie en bas du village, alors je partais en courant mais je passais devant elle sans la voir.
En bas du village, y'avait une gigantesque maison en feu, et ma mamie me rejoignait et me disait que c'était malheureux pour ces pauvres gens.
Je regardais la maison brûler en mangeant des chokobon (kinder)...

Pourquoi ?
Euh... Là encore, il faudra que quelqu'un m'explique la signification de ce rêve.


Lundi 10 décembre

- J'ai rêvé des filles de la meilleur amie de ma mère, des jumelles. Au début, j'étais avec l'une d'elles dans une genre de cabanes, et on s'ennuyait alors on voulait prendre des jeux de société, et quand on arrivait dans la cuisine de chez mes parents ( :/ ) ma mère lui disait qu'elle pouvait aller prendre un bain si elle voulait. Donc la fille annonçait à sa mère qu'elle y allait et me demandait si je voulais venir, comme ça on pourrait discuter à travers le rideau de douche. Je l'accompagnais, en emportant mon livre harry potter 4 pour lire pendant qu'elle se lavait ~~
Ensuite (elypse temporelle \o/) je me retrouvais dans ma chambre à Nice, et je me disais que c'était cool qu'il y ait une fenêtre près du lit, comme ça en été j'aurais moins chaud. Puis y'avait les deux filles, elles étaient en train de s'habiller, y'en a une qui avaient des abdos d'enfer, pire qu'un mec ~~ puis on se couchait toutes les trois dans un grand lit, pis me suis reveillée... ><

- J'étais prisonnière dans une genre d'arène géante, avec des geoliers en armures qui avaient de graandes haches. Il y avait plein d'autres prisonniers mais ils avaient l'air un peu sonnés, ils erraient dans l'arène en cherchant quelque chose, mais je sais pas s'ils savaient eux-mêmes ce qu'ils cherchaient. En même temps, il y avait une "chasse aux oeufs" comme à Paques dans le village, et on trouvait plein de chocolats. J'étais avec un gars (jcrois pas que je le connaissais) et on devait trouver un moyen d'aider les autres prisonniers à s'échapper. Alors au début j'essayais de les faire rentrer dans une pièce par une petite trappe qui s'ouvrait quand on posait la main dessus parce qu'elle était contrôlée par la chaleur humaine, mais je m'appercevais ensuite que c'était une énorme boite. Alors je les faisais ressortir, et ils repartaient tourner en rond au milieu de l'arène. Quelques minutes après, le mec avec qui j'étais remarquais sur un mur des marques de la même forme que les cicatrices que chacun des prisonniers avaient sur la main. Il fallait qu'on mette une bague sur chaque marque pour que l'enigme soit résolue, à chaque fois ça faisait une petite musique comme dans Zelda quand on réussit une énigme. Le gars travaillait sur le mur pour découvrir ce qu'il fallait faire, et je devais aller chercher les prisonniers et les lui envoyer. Je croisais une fille qui avait découvert un autre mur, alors je lui expliquais qu'il fallait en parler à l'autre type, puis je partais chercher d'autres murs. J'arrivais ensuite dans un "coin" (ouais parce qu'une arène c'est rond ~~) et y'avait une étagère. Un message apparaîssait disant que j'avais découvert un endroit secret (comme dans Tomb Raider xD) parce qu'il y avait des chocolats (Kinder encore...) sur l'étagère, et un grand sac contenant un marteau de guerre par terre. Alors je me disais "c'est cool on va pouvoir aller au corps à corps pour tuer tous les geoliers" mais le mec avec qui j'étais prenait le marteau et le balançait de loin à un des gardes, bien sûr il le loupait. L'autre ramassait le marteau et nous le relançait, seulement quand il arrivait c'était juste une grosse pierre blanche. Et me suis reveillée là u_u

Pourquoi ?

- C'est leur anniversaire aujourd'hui.

- Les mystères de mon inconcient ~~ Mais j'en ai marre de rêver de chocolats, des Kinder qui plus est !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyJeu 20 Déc - 13:55

19 décembre 2007

Six rêves, et pas des moindres... Visiblement mon cerveau travaille plus quand je dors que quand je suis reveillée.

- J'étais dans un genre de salon de coiffure, avec de grandes baies vitrées. Y'avait un mec que je croise souvent à Nice qui était assis dans un coin. Pis Krys arrivait avec une amie pour m'inviter au restau (~~), et quelqu'un nous disait qu'on ferait mieux d'inviter le mec qui était là parce que ça lui ferait plaisir, comme il sortait pas souvent.

- J'ai rêvé que Kami m'avait invité chez lui, alors la veille il me téléphonait pour me dire qu'il était dans un magasin et qu'il avait acheté plein de gâteaux xD

- J'étais à une espèce de fête, plutôt comme une rave party, devant mon ancien lycée. Et j'avais un petit chat noir et blanc, tout petit genre il faisait la moitié de ma main. Je le posais dans un pot de fleurs en lui disant de m'attendre, mais bien sur quand je revenais il était plus là. Alors je répondais au téléphone, et c'était un ami qui m'appelait, il était vachement surpris que je réponde (c'est rare) mais je lui racontais ma vie comme si de rien n'était, je lui parlais de mon mini chat perdu x)

- J'étais dans une grande forêt en bord de route avec... Monsieur et Madame Chirac xD Bernadette disait qu'elle se sentait mal d'être ici, parce que c'était reservé aux présidents et pas à leur femmes. Mais je lui répondais que c'était encore pire parce que moi, mon mari, Nicolas Sarkozy était même pas avec nous, alors j'avais rien à faire là...

- J'étais avec des soldats, on devait partir chercher un trésor dans une petite maison en bois, mais quand on arrivait il y avait des cadavres de partout, et pas la moindre trace de trésors. C'était sanglant, y'avait des mouches et tout, mais on avait plus le droit de sortir parce que l'eau commençait à monter au sous sol a cause de la pluie, alors on se retrouvait bientôt tous ensemble à nager au milieu des cadavres décomposés sous une lumière un peu verdatre...

- J'étais avec une amie dans la maison d'une vieille dame handicapée, elle devait nous payer pour qu'on écrive ce qu'elle nous dictait.


Pourquoi ?

Tout ce que je sais, c'est pour le dernier, parce que j'ai reçu un mail disant qu'ils cherchaient d'urgence des personnes pour aider des étudiants handicapés à rédiger.

Pis Kami c'est relou, ça fait 3-4 fois que je rêve de lui dans des rêves absolument cons et inutiles xD il m'a pas plus marquée que ça pourtant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyVen 11 Jan - 13:44

Vendredi 11 janvier 2008

Après une période de calme cérébral sans rêves particuliers, voilà que je vous en sors particulièrement....... enfin vous allez voir xD

- J'ai rêvé que j'avais des toilettes magiques, et tout ce qu'on demandait apparaîssait dedans. Alors je m'amusais à leur demander tous les parfums que j'avais trouvé bien à la parfumerie, et ils les faisaient apparaître dans la cuvette. Pis j'étais toujours polie, je leur disais s'il te plait... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Arctémis
Poissonne
Arctémis


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyMar 22 Jan - 10:58

T'en as pas d'autres à nous raconter Ama ? xD


Je me souviens avoir rêvé que j'étais au bord de la mer cette nuit. Mais je me souvien de rien d'autre ._. *poissone power* !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyMar 22 Jan - 11:38

J'ai rêvé de plein de trucs cette nuit c'était très agité, mais je m'en souviens plus. Désolée ma chiwie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Arctémis
Poissonne
Arctémis


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyMar 5 Fév - 10:38

Ho pinaize, j'ai fait un rêve bizarre la nuit dernière, ça m'a même réveillée mais je m'en souviens plus maintenant... Arf, zuteuh, un jour, je me souviendrais d'un rêve, j'y arriverais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arctémis
Poissonne
Arctémis


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyMar 6 Mai - 7:05

Le rêve de ouf cette nuit Oô

Je rêvais que je rentrais chez moi (par le train mais ça on s'en fout u_u). J'étais bien contente d'être chez moi ! Le lendemain matin, genre vers 7h, une copine (de lycée, que ça fait deux ans que j'ai pas revu) qui m'appelle et qui me hurle dessus parce que j'avais partiel à 10h et que j'avais rien à foutre chez moi ! Oô J'étais complètement paniquée dans le rêve xD

Et pour une fois que je me rappelle d'un rêve ! ^^ Ou presque cauchemar là xD
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyMar 3 Juin - 15:29

21 février
Une amie venait me parler sur msn, parce qu'elle avait trouvé un jeu de construction d'un musée américain, et qu'elle avait trouvé l'image d'une main putréfiée à mettre dans un aquarium, elle me demandait si je le voulais


27 février

- Je racontais sur MSN à un ami que je faisais des cabanes avec des chaises et des couvertures quand j'étais gamine.

- J'étais sur une espèce d'estrade avec ma famille, et y'avait une dizaine de gars enormes genre sumo, avec la peau de couleurs differentes (bleu jaune rouge vert...) ~~ et jleur avais volé leurs baguettes magiques, des espèces de batonnets d'encens aux couleurs des géants, et fallait bien les tenir à deux mains pour que le sort parte x) et j'y arrivais quasiment jamais alors c'eux qui me jetaient des sorts de toute les couleurs et j'esquivais à la matrix xD

- J'étais dans un train, et dans chaque wagon y'avait un génie devant lequel jdevais passer, pis la derniere, la "boss" me disait qu'elle me brûlerait vive si je torturais pas celui de la salle précédente.


28 février

- J'étais à côté du lac où je vais pendant l'été, à l'arrière d'une camionnette avec une fille et on se changeait pour se mettre en maillot de bain, tout ça parce qu'on devait aller au cinema à Nice avec des filles de ma classe, allez chercher la logique la dedans.

- J'étais dans un vieux jeu genre megadrive, et jdevais monter dans un grenier pour trouver un nouveau ballon (rose) pour l'equipe de mon copain, quand je trouvais le ballon j'étais téléportée chez ma grand mere, et ma ptite ptite soeur me disait "oh un nouveau chausson !" (soeur qui ne parle pas encore, je précise), alors elle enlevait sa chaussure pour mettre le ballon qui s'etait effectivement changé en espèce de chaussette en laine x) puis jpassais l'aprem chez ma gd mere, jusqu'à ce que ma mere et mon autre soeur rentrent d'une visite chez l'ophtalmo'. ma mere disait qu'il avait pas pu les prendre parce que pendant que le medecin oscultait ma soeur dans la salle d'attente, cette derniere avait eu un "probleme de levres" ~~ moi jui repondais que ca voulait rien dire, mais elle m'assurait que c'etait à cause de ce qu'on avait mange a midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyMar 3 Juin - 15:30

01 mars

- J'ai revé que je connaissais Cauet en vrai et qu'il me harcelait T________T


04 mars

- J'étais avec un ami que je connais d'internet, et en gros on était ensemble irl, et on avait une discussion par écrit via sms/msn et bah feuilles stylos x) On était à un genre de voyage scolaire, y'avait tout plein de monde qui ont rien a voir, des anciens camardes de primaire/collège/lycée, et au début il m'avait laissé un message, écrit sur une marche d'escalier... puis on avait fini par être séparés par la foule, donc je le cherchais mais c'était pas bien grave puisqu'on pouvait parler par SMS ! Ensuite on se retrouvait, on s'installait à une table où y'avaient des gens qui faisaient leurs devoirs. J'essayais d'écrire des trucs sur une feuille, une discussion super importante, mais j'arrivais pas à finir parce qu'à chaque fois quelqu'un essayait de regarder ce que j'écrivais et je froissais ma feuille...
- J'ai aussi révé que jétais un lapin de lumière lumineuse qui courait dans le désert mais... je cherche pas la signification de celui la : J'étais avec une amie, dont je reve souvent malgré qu'on se voit plus depuis des années, on se reveillait, dans une chambre de chez mes grands parents, puis elle était plus là, alors je partais dans le désert, et je la voyais au loin sur une genre de mini map, du coup je me transformais en un ptit lapin lumineux qui courait super vite pour la rejoindre plus vite.

07 mars
- Ca commence dans un magasin de souvenir, jsuis avec mon copain en train de regarder des objets divers et variés, et y'a un mec qui s'approche de mon copain et lui dit "tient, tu les trouves comment ces cafetières là ?" puis il s'en va alors nous intrigués on s'interroge, et je lui dis "attention ptetre qu'il est gay, et qu'il comence à venir te parler de cafetières pour te draguer !" et là le gars surgit de derrière un rayon avec un air tout chelou en disant "nooon pire que ça !" Ensuite bon on continue à se ballader, dans le magasin qui se transforme en boutiques de fringues, et le gars propose a mon copain de lui faire essayer un tee shirt qu'il trouve super joli et tout, mais il le met sur lui, en faisant signe qu'il est assez grand pour deux u_u mon copain ose pas dire non et tout, du coup ils se retrouvent à deux dans le tee shirt, et l'autre lui colle un bisou sur la bouche avant de le laisser partir. Mon copain revient vers moi et me dit "c'est tout con comme technique, mais ça marche !" x)
Pis pouf, re changement de décor
Je suis dans une église en ruines un peu brulée, mais cette fois je suis un homme. Et ma fille, c'est celle de silent hill. Mais en fait y'a un cadavre au milieu de l'église, et ma fille se rend compte que c'est elle, donc qu'elle est un fantome. Et elle se met à "pleurer" en disant "mais ça va rien changer pour moi hein ? on peut toujours faire semblant que je suis vivante ?"
Et hop, je me retrouve dans un comissariat de police, apparament je travaille là bas. Et je longe un long couloir, et y'a un mec GEANT qui marche derrière moi, le truc trop barraqué avec des bras de 50cm de diametre et une grooosse tete x) je rentre dans "mon bureau" et je pousse ma collègue de travail du pc en lui disant "je veux aller par là", donc elle se pousse, toute contente, et je lui dis "mais non mais non tu peux rester au pc je fais que passer !" et le gars géant nous rattrape, il me tend des menottes toute rouillées en me disant "je dois vous arreter", moi je me mets à rire en passant les menottes cassées et rouillees à mon poignet et je lui dis "bah ouais ok mais pourquoi avec des menottes aussi vieiilles ??"
Et il s'approche de ma collegue qui était sur un jeu (je soupçonne encore morrowind) et change quelques objets de son jeu (une table, une brouette...etc.) en vieux objets touts rouillés
Et hop dernier changement de cadre ! Je redeviens la vraie moi \o/
Je vais jusqu'à une table ou y'a trois vieilles qui sont en train de jouer à un espèce de jeu genre trivial poursuite, avec des pions de toutes les couleurs et tout, et y'a une télé, et le but du jeu c'est qu'on prenne un début de film (silent hill au hasard) et qu'on réécrive l'histoire en lisant les cartes et en jouant au jeu, et au fur et à mesure le film se réécrit et est diffusé sur la télé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyMar 3 Juin - 15:30

8 mars
- J'étais dans un genre de bateau avec deux mecs que je connaissais pas, en pleine mer, et donc y'avait un type dans la cabine avec une grande choppe d'eau, et je lui sortais une bouteille de vodka d'en dessous d'un buffet et je le servais généreusement (une choppe d'un demi litre de vodka ça doit bien tuer)
- J'étais dans un bled paumé ou des gens du nord étaient venus se réfugier dans le Sud, y'avait des canaux comme à Venise, et je cherchais la maison d'une amie, mais touuutes les maisons se ressemblaient alors j'étais perdue ! Alors heureusement, je tombais sur Dumbledore qui avait un bateau et m'amenait jusqu'à la maison que je cherchais x)
- J'avais une nouvelle colocataire super sympa x_x on apprenait à faire connaissance en rangeant nos affaires dans la chambre, et deux gens nous rejoignaient dans la chambre et ces deux là se chamaillaient, puis ils sont sortis sur le balcon et sont tombés en se chamaillant.
La fille s'est relevée et s'est approchée en trottinant joyeusement "désolée ! je vais bien !"
mais on voyait que le mec se relevait pas, alors on lui disait "mais tain on s'en fout va voir s'il va bien !"
Et un autre type s'approchait de lui et le tirait par le bras pour le remettre sur ses jambes, il tenait debout mais semblait un peu shooté, puis il levait la tête pour regarder celui qui l'avait relevé, il portait la main à sa nuque, hurlait et retombait.


11 mars

- J'ai révé que je courais dans un champs avec deux autres personnes pour échapper a une pluie d'asticots ~~ et je paniquais parce qu'il y en a un qui était tombé dans ma main !

- Ma soeur était "malade" et qu'elle avait été envoutée par un truc demoniaque x)


13 mars

- J'm'etais reco sur msn en plein milieu de la nuit juste pour voir si un de mes amis était la, et il se foutait gentiment de moi en disant que j'etais pire que sa mere, à toujours me demander si il dormait bien, et si il passait de bonnes nuits...etc. xD

- J'etais à la piscine avec ce même ami x) et il s'etait pris une bouée dans la tete, vous savez le genre de grosses bouées bien lourdes qu'il y a dans la mer pour délimiter les zones de surveillance, donc il était à moitié en train de se noyer, mais jvenais pas l'aider parce que jme disais qu'il se débrouillerait bien tout seul x)

- J'étais dans une salle de bain avec toujours le même ami, j'essayais de me coiffer parce que j'avais les cheveux (mouillés) devant les yeux, mais plus j'essayais de les coiffer, plus ils devenaient longs et noirs ~~ au bout d'un moment il me prenait par le bras pour que j'arrête et me disait "mais regarde !!" en me mettant devant le miroir, et forcément bah je m'apercevais que j'étais une petite fille morte (celle du cercle, pour ceux qui connaissent). Et je me retournais vers lui un peu paniquée parce que bon... et me suis reveillée en sursaut pendant que je m'approchais de lui pour le tuer...


16 mars

- Révé de Guild Wars. Au début j'étais entourée de 5-6 persos qui me tabassaient pour me piquer toutes mes pièces d'or, pis ils partaient vers une sorte de crypte et le chef de guilde d'Amara arrivait (c'était nos persos, jles voyais comme je vois à l'écran quoi, mais j'étais "dans" le jeu) et il me disais que la crypte serait la première instance/donjon que je ferai avec la guilde. On se retrouvait devant, et on entendait les gens qui m'avaient tabassé remonter de la crypte, ca faisait trembler la terre. Je reculais et me mettais derrière le chef, les 6 gars en face faisaient moins les fiers et partaient sans demander leur reste x)
Ensuite ça bascule dans la vie réelle, j'étais dans un grand temple Romain et j'assistais à une genre de cérémonie où mes voleurs d'or donnaient leur butin à leur "chef", quand il me voyait, il ordonnait qu'on me tue, alors je ma barrais en voiture avec une fille, qui s'appelait Lyna, lol. On finissait par les distancer, mais une fois arrivés sur le parking, le vieux qui était à ma poursuite se pointait avec un flingue et me visait
Il voulait que je sorte, mais moi jvoulais surtout pas alors je me protégeais avec mes bras. Lyna recevait un coup de fil, c'tait le chef \o/ il lui disait de prendre le flingue dans le coffre au cas où le vieux nous rattraperait, mais il savait pas que le vieux était déjà là... alors l'autre sortait bêtement chercher le flingue au lieu de démarrer pour lui échapper..
Ensuite bah du coup le mec me tirait dessus, parce que au lieu de m'enfuir je levais juste les bras devant mon visage x) et au lieu de recevoir une balle c'était juste un plomb de carabine a plombs, je le sentais pénétrer dans mon bras, rebondir sur l'os et ressortir ><

- Après, j'ai encore révé que j'aprenais la tecktonik, c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient EmptyMar 3 Juin - 15:31

19 mars

- J'ai révé que ma chambre etait en bazarre (quoi d'etonnant?) mais y'avait genre des trucs moisis, des insectes..etc. c'etait crade x_x


21 mars

- J'étais amie avec un groupe d'indiens qui vivaient dans une fourmilière, et jdevais aller dans la fourmilière avec eux pour aider les fourmis dans une chasse aux tigres.


24 mars

- Un cauchemar terrible ou je passais un oral d'histoire... xD le mec me mettait 2/20 apres 1h d'interrogation laborieuse.

- J'étais sur une plage, et jdevais invoquer deux maitres nageurs ~~ le mec qu'était avec moi me complimentait sur mes talents d'invoqueuse parce qu'en guise de maitre nageur c'tait deux jolies filles qui surveillaient la plage, des jumelles rouquines x)

- Révé d'un ami encore mais c'etait assez complexe comme rêve.. il avait essayé de sauver une fille en lui jetant un sort, puis il etait allé se coucher, mais j'étais venue le réveiller parce que le sort avait pas marché. Et jremarquais qu'il etait malade il avait attrapé la fievre de la fille, il etait tout pâle et degageait de sacrés ondes negatives ~~ du coup jculpabilisais de l'avoir réveillé.

- Je volais au dessus de l'Europe, avec un groupe de filles, et jvoyais les contours de la France se dessiner au fur et a mesure qu'on perdait de l'altitude x)


1 avril

- J'ai révé que j'étais dans un port à Tokyo, et qu'on me demandait de garer une limousine dans un garage sans l'abimer x)


8 avril

- J'ai révé que j'étais dans les toilettes de ma fac, mais ça se transformait en labyrinthe et y'avait un mec à l'air pervers qui me poursuivait avec un attaché case dans la main, j'arrivais pas à sortir y'avait plein de couloirs c'était terrible x) et quand j'arrivais enfin à sortir, je me retrouvais dans un coin sombre derrière un batiment, là ou y'avait personne.

- J'ai révé de Dofus mais dans la réalité : J'étais dans un genre de club de vacances et j'devais faire un donjon gelée avec des amis, et un groupe de voyageurs voulaient se joindre à nous, mais j'avais oublié ma clé ! Alors j'utilisais des potions de cité qui étaient accrochées à mon bracelet, en les jetant par terre XD


14 avril

- J'étais spectatrice d'un flashback dans le passé d'Alessa (Silent Hill), et elle voulait me montrer toutes les personnes qui lui voulaient du mal, alors y'avait une ptite musique stressante à chaque fois qu'elle croisait une personne, je me rendais compte que personne l'aimait, alors elle décidait de se suicider, elle se jetait dans la mer et commençait à se décomposer pour devenir Dark Alessa au fur et à mesure qu'elle coulait, puis je devenais elle et j'étais en train de me noyer, je savais qu'il fallait pas que je respire parce que sinon j'allais mourir, mais j'étais obligée, et tout était noir et froid autour de moi >>

16 avril

- J'étais à un genre de repas de famille avec un ami à moi, mais avec des gens que jconnaissais absolument pas, et un des mecs disait en regardant mon ami "J'invite le membre le plus important de cette grande soirée, à s'asseoir en bout de table, pour porter un toast en son honneur !" il s'executait de mauvaise grace, parce qu'on était en pleine discussion super importante à propos de chais pas quoi, et il appréciait pas que le mec l'interrompe x) quand il avait fini son speech, mon ami revenait et j'étais avec une fille, elle me disait justement qu'elle aimerait bien lui apprendre à jouer au rugby et à faire des plaquages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Contenu sponsorisé





Les mystères de ton inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de ton inconscient   Les mystères de ton inconscient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de ton inconscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Totem des 4 Eléments - Forum :: Le coin des floodeurs :: Discussions diverses et variées :: Les mini-jeux du fofo !-
Sauter vers: