Le Totem des 4 Eléments - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard

Aller en bas 
+6
*Munemune*
Kii'
Torh-Nade
Guillotine
cocoFabien
Clirkou
10 participants
AuteurMessage
Clirkou

Clirkou


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Empty
MessageSujet: Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard   Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard EmptyMer 24 Oct - 16:55

Bon, j'ai suivit l'exemple d'Amara mais sans trop me prendre la tete.

Marre d'avoir un sac trop chargé de choses totalement inutiles!
Marre de jeter tout ce qui deborde du sac dans mon coffre qui ne ressemble plus à grand chose et dans lequel je ne retrouve rien!
Marre de pas pouvoir aider les gens par flemme d'aller fouiller dans mon coffre!
Marre à Bout!
Marre à Casse
Marre à Thon
Marre 'ti Chaud
Marre Rionette
..

Voila donc j'ai pris des photos de mon sac , et mon coffre ...
Dites moi s'il y a des choses qui vous interessent et je verrais ce que j'peux faire. Sachant que dans le bronx il y a quand meme des choses qui me servent.
Comment ça je suis chiant ?! Rho mais nan mais je suis pas assez fou, enfin pas autant qu'Amara pour tout repertorier.

Je peux donner , ou vendre pour une somme symboliques un tas de trucs.
Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%201Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%202Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%203Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%204Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%205Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%206Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%207Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%208Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%209Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%2010Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%2011Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%2012Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%2012Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%2013Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%2014Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%2015Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%2016Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%2017Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%2018Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%2019Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%2020Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Image%2021
Ps: j'ai une chaffeuse et une guenille en rab en banque aussi .. et un abracaska et une cape kwak vent .. des bottes et corbobottes .. corbalames aussi si vous y trouvez une utilité =/.

Ah ça fait du bien de se sentir inutile!
Revenir en haut Aller en bas
cocoFabien
Groboulay
cocoFabien


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard   Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard EmptyMer 24 Oct - 16:58

J'veu ton gros Hot Dog !
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2007

Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard   Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard EmptyMer 24 Oct - 16:59

Pom podom pom pom!

Oooooh des jolis artefacts eau... j'les prend j'les prends!!! Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Boogiegi
Revenir en haut Aller en bas
Torh-Nade

Torh-Nade


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 114
Date d'inscription : 23/10/2007

Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard   Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard EmptyMer 24 Oct - 17:08

Moi un bouclier en mousse, un bworky (monter de préférence) et un dofus cawote +25 minimum si c'est possible, on vois sa IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Kii'

Kii'


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 79
Date d'inscription : 21/09/2007

Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard   Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard EmptyMer 24 Oct - 17:13

oh des boubous *_*
Revenir en haut Aller en bas
*Munemune*

*Munemune*


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard   Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard EmptyMer 24 Oct - 17:35

c'possible d'avoir 120 pwals de kani ? :p steuplait ôôô grand (et gros et poilu) Clirkounet :)
Revenir en haut Aller en bas
-ChibiKrys-
Chtite Ninie
-ChibiKrys-


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2006

Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard   Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard EmptyJeu 25 Oct - 1:57

Clirkou pour qu'on voit plus vite ce qui pourrait nous interresser tu aurais pu aussi faire tes screens par catégories :P

J'ai cru voir des sabots de chef de guerre boutfout. Need !
Revenir en haut Aller en bas
rémyleouff

rémyleouff


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard   Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard EmptyJeu 25 Oct - 5:53

Oh le Clirkou, t'en a des choses oO Moi j'veut bien un dofus Cawotte si tu l'utilise pas :) .
Revenir en haut Aller en bas
https://totem-amara.forumactif.com
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard   Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard EmptyJeu 25 Oct - 12:03

A mwa !!

Première ligne :
11 côtes... de rib ? Si oui, je veux bien :p

Deuxième ligne :
88 pattes d'arakne
96 graines de tournesol sauvage

Cinquième ligne :
259 silex
9 spormes

Sixième ligne :
14 ailes de tofu maléfique

Dixième ligne :
(p*tain tu avais 77 épines de champ-champ et tu m'les a même pas données !!)

Quinzième ligne :
Oh un solomonk :p

Avant dernière ligne :
Il reste 2 graines de tournesol

J'peux avoir tout ça ? J'peux payer :o
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Radovar

Radovar


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard   Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard EmptyJeu 25 Oct - 14:31

A moi? A moi? bounce Ouiiii à moi! cheers
Alors, *sort sa liste*, moi il me faudrait tes noix de cajou et noix de pécan, oeufs de tofu, pierres de saphir et de rubis, peaux de bworkette, peaux de Don Dussan et Don dorgan... Voilà c'est tout... enfin tout est relatif comme dirait l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-radovar.dx
Contenu sponsorisé





Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Empty
MessageSujet: Re: Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard   Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clirk fait son grand menage de printemps!.. un peu en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Totem des 4 Eléments - Forum :: Le coin des joueurs :: Vos offres et demandes-
Sauter vers: