Le Totem des 4 Eléments - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Halte là!!!! Je veux vos bottes vos slips et vos épaulettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Munemune*

*Munemune*


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Halte là!!!! Je veux vos bottes vos slips et vos épaulettes Empty
MessageSujet: Halte là!!!! Je veux vos bottes vos slips et vos épaulettes   Halte là!!!! Je veux vos bottes vos slips et vos épaulettes EmptyMer 17 Oct - 21:58

Comme cela est si bien expliqué dans le titre, pour pouvoir enchainer les donjons bworks, j'aurais besoin d'épaulettes de slips (owiii) et de bottes (surtout les bottes c'est le plus dure) pour fabriquer les clés (jvous achete ou echange comme vous voulez :)) et si vous etes partant aussi pour faire le donjon à mes cotés il n'y a aucun probleme selon mes moyens je peux fournir les clefs.

Je suis souvent accompagné de Rado (cacahuetes powaaaa!!!!) vu qu'il a aussi besoin de peaux de bworkette voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Radovar

Radovar


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

Halte là!!!! Je veux vos bottes vos slips et vos épaulettes Empty
MessageSujet: Re: Halte là!!!! Je veux vos bottes vos slips et vos épaulettes   Halte là!!!! Je veux vos bottes vos slips et vos épaulettes EmptyJeu 18 Oct - 15:25

*lance corruption sur mune* CACAHUETES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-radovar.dx
 
Halte là!!!! Je veux vos bottes vos slips et vos épaulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Totem des 4 Eléments - Forum :: Le coin des joueurs :: Vos offres et demandes-
Sauter vers: