Le Totem des 4 Eléments - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadiique

Shadiique


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 87
Date d'inscription : 09/09/2007

[Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés Empty
MessageSujet: [Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés   [Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés EmptyJeu 11 Oct - 11:33

L'boujour est marqué dans l'titre, on va pas tout répétay =D !

Donc, donc... Je suis pourvue de divers métier, tous incomplet, héhé... En vue d'une progression histoire de les mettre à disposition de la guilde (voui voui), j'en appelle à vos vieux trucs planqués au fond d'la banque !

Bijoutier :

Tout zyeux de Crabe, aile et sourcil de Moskito, pourdre de Perlapainpain, morceau de fer et baves de bouftou (j'vous file les anneaux apray, hin) sont accueillis avec bienveillance ! Ainsi que vos pwals de Milimulou, vos ficelle de stri... de lin.

Alchimiste :

Tout les bouts de Blop (et éventuellement potion de Foyer, mais je les fournis en général) trouveront un toit, et seront distillés en Potion de Foyer de Guilde (je me permet de rappeller qu'il y en a une bonne centaine dans le coffre de la maison).

Tailleur :

Que vos plumes de Kwak Terre et Vent, vos poils de Sanglier et les poils de moustache de vos grands-péres Wabbit se transforment en un solide sac à dos !
Que vos plumes de pious et vos graines de sésames deviennent de... herm, magnifiques chapeaux et capes.

Scultpeur de bâton :

Bois de merisier, éventuellement de Bombu (mais je l'achéte, en général), écorce et racine d'Abraknyde, tronc de Kokoko et Ambre seront transformé en magnifique bâton !

Sculptemage de bâton :

N'importe quelles runes se feront massacrer avec délicatesse.


Note : J'ajoute également que mes services sont parfaitement gratuit, et demandable à tout moment. J'indique donc mes niveaux et capacité de craft :
Scultpeur de bâton ( 67 ), 4 cases à 99%, 6 cases à 83%.
Sculptemage de bâton ( 90 ), 85%.
Alchimiste ( 68 ), 4 cases à 99%, 6 cases à 83%.
Bijoutier ( 55 ), 3 cases à 99%, 5 cases à 77%.
Tailleur ( 22 ), 2 cases à 99%, 4 cases à 60%.

[Edit du 14/10/07]


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés Empty
MessageSujet: Re: [Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés   [Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés EmptyJeu 11 Oct - 14:21

Comme j'ai la flemme (eh oui, chacun son petit pêché :p) je te renvoie par ici pour regarder ce que tu pourrais me piquer. Tu me notes ce que tu veux (et si possible dans quel coffre ça se trouve) dans un coin, et je te file ça dès qu'on se croise :)
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
rémyleouff

rémyleouff


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

[Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés Empty
MessageSujet: Re: [Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés   [Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés EmptySam 13 Oct - 6:58

Moi je croi avoir pas mal de poudre de perlapainpain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://totem-amara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés Empty
MessageSujet: Re: [Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés   [Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources] Avé Merlus, Morues et autres pissidés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ressources] Besoin d'aide y a beaucoup :x
» [Recherche] Ressources bricoleurs, contre clés et bricolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Totem des 4 Eléments - Forum :: Le coin des joueurs :: Vos offres et demandes-
Sauter vers: