Le Totem des 4 Eléments - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fiançailles] La vérité se dévoile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Fiançailles] La vérité se dévoile Empty
MessageSujet: [Fiançailles] La vérité se dévoile   [Fiançailles] La vérité se dévoile EmptySam 29 Sep - 20:56

Après de longues semaines d'activités communes au cours desquelles nous plaisantions au sujet d'un éventuel mariage sans y songer vraiment (du moins en apparence) il est apparu par hasard, aux détours d'une discussion, que nous partagions réellement les mêmes sentiments depuis longtemps déjà sans jamais oser l'avouer.

Il s'agit bien entendu d'Arctémis la belle Crâ et de moi-même, qui nous sommes retrouvées après une longue séance d'entraînement pour discuter au bord du canal de Bonta. Et, le coeur battant, je me suis lancée.

[Fiançailles] La vérité se dévoile Demand10

J'ai eu juste après le droit au plus beau sourire qu'il m'ait été donné de voir lorsqu'elle a répondu oui à ma demande.

Nous voilà donc officiellement fiancées, bien qu'aucune date de mariage n'ait encore été prévue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Fiançailles] La vérité se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Fiançailles] La vérité se dévoile   [Fiançailles] La vérité se dévoile EmptySam 29 Sep - 20:57

Cet après-midi je me décidai enfin à sortir de chez moi, pour aller parler au prêtre de mon problème.

Il n'était pas encore dans l'église quand je suis arrivée, alors je me suis assise sur l'un des bancs et j'ai attendu.
Seule, isolée dans la fraîcheur de l'église d'Amakna, je regardai ma main, celle qui portait encore l'alliance de mon mariage avec Keazou.

L'alliance brillait encore, comme neuve, et semblait me dire que je ferais une erreur de la retirer. Mais l'image d'Arctémis me revint à l'esprit, et j'eûs l'impression d'entendre sa voix dans ma tête.

[Fiançailles] La vérité se dévoile Arcte_10


Je cessai de douter avec ces pensées. Bien sûr que j'avais passés les meilleurs moments de ma vie auprès de Keazou, mais à côté de ça... il était parti, il y a bien longtemps déjà et j'étais sûre qu'il ne reviendrait jamais auprès de moi...

Je retirai l'alliance et le déposai dans un écrin de tissus précieux, comme pour prouver que malgré mon mariage, je n'oubliais pas celui qui avait été mon compagnon et qui resterait pour toujours dans mon coeur.

Lorsque le prêtre arriva, j'étais prête. Je le payais et lui expliquait les raisons de mon divorce. Il procéda à cet acte sacré et je rentrai chez moi.

L'alliance repose maintenant dans l'un de mes coffre, et elle y restera.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Fiançailles] La vérité se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Fiançailles] La vérité se dévoile   [Fiançailles] La vérité se dévoile EmptySam 29 Sep - 20:58

Voilà une date de mariage a été fixée, j'espère que vous serez nombreux à venir y assister :)

Le mariage se déroulera le dimanche 30 Septange 637 à l'église d'Amakna aux alentours de 21h. (30 septembre 2007, 21h heure de dofus)
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Excaliboy

Excaliboy


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

[Fiançailles] La vérité se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Fiançailles] La vérité se dévoile   [Fiançailles] La vérité se dévoile EmptySam 29 Sep - 21:59

Et ben, j'arrive au bon moment moi ^^.

J'espere que je pourrai venir, tu me parais quelqu'un de très sympathique du peu que j'en ai vu et lu ^^

Bon, je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
Nux
Pepper addict
Nux


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

[Fiançailles] La vérité se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Fiançailles] La vérité se dévoile   [Fiançailles] La vérité se dévoile EmptySam 29 Sep - 23:17

Jserai là si quelqu'un à l'amabilité de venir me biper sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Arctémis
Poissonne
Arctémis


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

[Fiançailles] La vérité se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Fiançailles] La vérité se dévoile   [Fiançailles] La vérité se dévoile EmptyDim 30 Sep - 7:27

Nux, je te prends au mot, tu recevras un grand BIPPPP de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Nux
Pepper addict
Nux


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

[Fiançailles] La vérité se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Fiançailles] La vérité se dévoile   [Fiançailles] La vérité se dévoile EmptyDim 30 Sep - 7:47

Quelle délicate attention. [Fiançailles] La vérité se dévoile _2
Revenir en haut Aller en bas
cocoFabien
Groboulay
cocoFabien


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fiançailles] La vérité se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Fiançailles] La vérité se dévoile   [Fiançailles] La vérité se dévoile EmptyDim 30 Sep - 20:00

J'ai une heure de retard :p Fallai me biper ._.
Revenir en haut Aller en bas
Arctémis
Poissonne
Arctémis


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

[Fiançailles] La vérité se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Fiançailles] La vérité se dévoile   [Fiançailles] La vérité se dévoile EmptyDim 30 Sep - 20:13

Là, je pouvais pas le faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Fiançailles] La vérité se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Fiançailles] La vérité se dévoile   [Fiançailles] La vérité se dévoile EmptyLun 1 Oct - 11:29

Au vu du peu d'invités que nous avons eu hier, il a été décidé que pour finir ce qu'il reste du banquet, une petite fête de rattrapage aura lieu à 17h30 aujourd'hui (lundi 1er octobre) au même endroit (champs des citrouilles, en 9/5).

Viennent ceux qui veulent, pour un petit moment d'amusement et de mangeaille !


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
Arctémis
Poissonne
Arctémis


Féminin Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

[Fiançailles] La vérité se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Fiançailles] La vérité se dévoile   [Fiançailles] La vérité se dévoile EmptyLun 1 Oct - 11:38

*sifflote* Chiwie, on est lundi.[Fiançailles] La vérité se dévoile Pokegifn
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Exterminator de flood
Amara


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[Fiançailles] La vérité se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Fiançailles] La vérité se dévoile   [Fiançailles] La vérité se dévoile EmptyLun 1 Oct - 13:39

mdr désolée, voilà c'est rectifié :p
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr
cocoFabien
Groboulay
cocoFabien


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fiançailles] La vérité se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Fiançailles] La vérité se dévoile   [Fiançailles] La vérité se dévoile EmptyLun 1 Oct - 21:35

J'étais encore en cours moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiançailles] La vérité se dévoile Empty
MessageSujet: Re: [Fiançailles] La vérité se dévoile   [Fiançailles] La vérité se dévoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiançailles] La vérité se dévoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Totem des 4 Eléments - Forum :: Le coin des joueurs :: RP et events-
Sauter vers: