Le Totem des 4 Eléments - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Amanda... Quand elle ne bosse pas elle déprime

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda
Bestiole Squatteuse
Amanda


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2006

Amanda... Quand elle ne bosse pas elle déprime Empty
MessageSujet: Amanda... Quand elle ne bosse pas elle déprime   Amanda... Quand elle ne bosse pas elle déprime EmptyLun 30 Oct - 20:33

Kikoo
je viens moi aussi mettre ma petite liste de métiers (et aussi ceux de mes autres perso... parce que j'ai plus de trois métiers)
Cordonière:
Lvl 100 (6 avril 2005)... Ma mauvaise humeur est légendaire... Je suis une pro de la rale sur les gens qui ne donnent aps un kamas... Donc pour un craft avec mon eni c'est 1 pierre de diamant... C'est pas la mort et ça me met de bon poil. Ca evite aussi qu'on m'appelle pour que dalle... (Bien sur toujours gratuit our les amis). Se déplace partout sauf a brakmar

Chasseresse:
Lvl 75... En fait je fais une mini pause dans ce métier monté a la base pour fournir le beau lothar aujourd'hui maitre boucher. Néanmoins, si vous savez aps quoi faire de votre viande brute je suis preneuse... Et je peux eventuellement essayer de transformer vos viandes 4 étoiles en viande a parcho qui sait...

(Troisième métier libre en attente de cordo mage)

Sur la feca

Sculptrice de batons:
Lvl 100 (septembre 2005). Peu de gens le savent je n'ai pas fait de pub pour ça... beaucoup de boulot avec la cordo vous comprenez... Ben le tarrif est le même qu'avec la cordo (donc toujours gratuit pour les potes). Ma feca se déplace partout sauf a Bonta.

Sculptemage de batons:
Lvl 100 (Juin 2005). En général aime bien un ti cadeau une fois la sculptemagie réussie... Mais en général ce n'est pas nécessaire vu que vous avez déja offert une pierre de diamant par craft juste avant. Par contre c'est une pierre de diamant par tentative si ce n'est aps moi qui ai fait vos premiers batons.

Paysane
Lvl 100 (Décembre 2005). Disponibles pour les grosses commandes pour moudre des farines spéciales ou eventuellement les farines lourdes des brioches dorées et bien sur pour vous égrainer les fleurs. pas de tarif sur ce métier bien sur... Juste un peu de gentillesse requise.

Sur la xelorette:

Alchimiste:
lvl 100 (31 otcobre 2006) Dispo pour les grosses commandes de fleurs potions en tous genre. Et se fait payer en ressources a parchemins

Les autres métiers des autres perso n'étant pas assez développés je n'en ferai pas état. Mais sans doute a très vite pour les métiers de la pandalette qui devraient monter un chouïa


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda... Quand elle ne bosse pas elle déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Amara s'y mets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Totem des 4 Eléments - Forum :: Le coin des joueurs :: Spoiler :: Les métiers-
Sauter vers: